Le 19 octobre, l’IGN a participé au Trefdag Vlaanderen Digitaal à Gand. Cet événement annuel rassemble des décideurs politiques, des experts et des innovateurs numériques de Flandre pour découvrir et partager les derniers développements et innovations en matière denumérisation.

Un endroit central dans le « GeoVillage »

Avec notre stand dans le « GeoVillage », nous nous sommes retrouvés dans un endroit central parmi des organisations et des entreprises partageant les mêmes idées, offrant un cadre idéal pour présenter notre vaste gamme de services et nos produits (numériques). Les visiteurs ont pu découvrir notre expertise en matière de données géospatiales, de solutions cartographiques et notre rôle important dans la numérisation et l’accessibilité de l’information géographique en Belgique.

Fort intérêt pour les solutions numériques de l’IGN

Au cours de la journée, notre stand a suscité beaucoup d’intérêt. De nombreux visiteurs étaient curieux de savoir comment nos données et nos solutions pouvaient les aider dans leur travail. Notre écran numérique interactif a particulièrement attiré l’attention. L’atmosphère ouverte etinteractive a donné lieu à des discussions inspirantes, au cours desquelles nous avons nous-mêmes reçu un retour d’information précieux et des idées pour de futures innovations.

Une journée pleine d’inspiration

Le Trefdag Vlaanderen Digitaal s’est une fois de plus avéré être un événement précieux pourl’échange de connaissances et la coopération dans le domaine de la numérisation et des géodonnées. Nous sommes rentrés chez nous avec de nouvelles idées et inspirations qui nous encouragent à continuer à travailler sur des solutions innovantes pour relever les défis numériques et géographiques de demain.

Curieux de savoir comment s’est déroulée notre participation ? Consultez quelques photos de notre stand et de l’atmosphère qui régnait sur le site de l’exposition ici.

alt=""