L’Institut Géographique National (IGN), en collaboration avec Agoria et TMAB Business Events, ainsi que les organisations partenaires et sponsors, vous invitent gratuitement à prendre part à l’événement majeur du secteur de l’information géographique au niveau national, avec une portée européenne. Inscrivez-vous dès maintenant ici, retrouvez toute l’information sur le site Begeo.be et cliquez ici pour voir la vidéo teaser.
Un programme varié et pertinent portant sur plusieurs aspects clés pour la géo
L’équipe BeGeo se réjouit de vous accueillir en nombre pour la septième édition de son salon et du congrès en présence de nombreux représentants du secteur de l’information géographique émanant du service public, du monde académique et de la recherche, du secteur privé et du milieu associatif.
10.00 – 11.00 : L’ouverture officielle de BeGeo se tiendra en présence du Ministre de la Défense Ludivine Dedonder accompagnée de Madame Ingrid Vanden Berghe, Administrateur général de l’IGN. L’IGN est un partenaire privilégié de la Défense. Après les discours de bienvenue, Ton Zijlstra – partenaire fondateur de The Greenland.eu, donnera sa perspective sur les potentialités et défis de l’échange des données dont la géo est l’un des fondamentaux.
11.00 – 11.30 : Pause-café et réseautage à la rencontre des exposants du salon BeGeo.
11.30 – 12.45 : Matinée de sessions thématiques parallèles.
12.45 – 13.45 : Pause pour le lunch.
13.45 – 15.00 : Après-midi de sessions thématiques parallèles.
15.00 – 15.30 : Pause-café et réseautage à la rencontre des exposants du salon BeGeo.
15.30 – 16.15 : Remise des GeoSpatial Awards suivi d’un mot de clôture de Madame Ingrid Vanden Berghe.
A partir de 16 :15 : Les participants de BeGeo sont conviés à la réception.
Inscrivez-vous dès maintenant ici, marquez le 4 octobre dans votre agenda, et suivez d’ores et déjà l’actualité de #BeGeo sur le compte Twitter @NGIGN_BeGeo. Nous avons hâte de vous accueillir à BeGeo 2022 !
L’équipe BeGeo
Organisateur: l’Institut Géographique National (IGN) avec le soutien d’Agoria et de TMAB Business Events